AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Snow's Art *new here*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

Snow's Art *new here* - Page 4 _
MessageSujet: Re: Snow's Art *new here*   Snow's Art *new here* - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:15

C'est superbe tout ça! J'adore les avatars; les fonds et les colos rendent vraiment bien! J'accroche juste moins au bouclier/badge jaune sur le deuxième; je trouve qu'il ressort un peu trop ^^. Le blend pour ton pack de pngs est superbe comme d'hab' :P et les pngs ont l'air super! Ensuite le header pour Magic Decadence est très beau, mais je trouve que les persos et le texte en transparence dans le fond s'accordent moins bien avec le reste de la création. Les persos sont plutôt clairs et ressortent pas mal par rapport au fond malgré que le coloring soit super, puis pour le texte en transparence je l'aurais simplement vu encore plus transparent ^^. Puis sinon je préfère vraiment la deuxième version; la police s'accorde mieux et son effet aussi :). Le header de galeie sur Demi Lovato est sublime *-* le fond est un peu simple mais j'adore les couleurs, le colo et les effets sur le texte ♥. Enfin, le dernier header est un petit peu simple au niveau du fond encore une fois, mais j'aime beaucoup! La dispo, les couleurs et les ressources utilisées rendent super :). J'accroche juste un petit peu moins à l'effet sur l'ombre du texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
Lana.

NOUVEAU
Lana.
NOUVEAU

Féminin
Prénom : E.
Âge : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Nombre de messages : 71
Logiciel : Photoshop :')

Snow's Art *new here* - Page 4 _
MessageSujet: Re: Snow's Art *new here*   Snow's Art *new here* - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Anh j'adore ce que tu proposes ! Il y a des choses vraiment intéressantes =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Snow White

LUCIOLE
Snow White
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Maud
Âge : 38
Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 67
Logiciel : Photoshop CS4

Snow's Art *new here* - Page 4 _
MessageSujet: Re: Snow's Art *new here*   Snow's Art *new here* - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:02


Deliver Us From Evil...


Merci Emiiiiie ! Merci Lana ;)

Donc je vous explique. Pour cette MAJ, il y a quasi que des packs de PNG. Car pendant plus d'une semaine, je n'avais plus de connexion internet, d'où mon retard pour poster une nouvelle MAJ. Donc que des packs de PNG, et un fond d'écran sur Kris. J'ai essayé quelque chose de différent, mais ça s'est juste révélé être un vrai désastre, donc je suis resté sur un truc assez simple XDDD M'enfin, à vous de me dire LOL

Snow's Art *new here* - Page 4 505361celebs03preview

Snow's Art *new here* - Page 4 954277celebs04preview

Snow's Art *new here* - Page 4 622720celebs05preview

Snow's Art *new here* - Page 4 350922interviewpngpackpreview

Snow's Art *new here* - Page 4 942349adventurelandpngpackpreview

Snow's Art *new here* - Page 4 197579ukglamourawardspngpackpreview
Vous pouvez les télécharger ICI

Snow's Art *new here* - Page 4 BKjcm
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

Snow's Art *new here* - Page 4 _
MessageSujet: Re: Snow's Art *new here*   Snow's Art *new here* - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:59

Je me répète, mais je t'ai déjà donné mon avis xD. Tes pngs sont toujours aussi géniaux, tu es la meilleure découpeuse que je connais *______* (même si le mot existe peut-être pas mdr). Sinon j'aime beaucoup ton wall ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
Contenu sponsorisé




Snow's Art *new here* - Page 4 _
MessageSujet: Re: Snow's Art *new here*   Snow's Art *new here* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow's Art *new here*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Strikes :: Expositions :: Salle des Lucioles-