AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 the bad girls ll 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sidonie.

NOUVEAU
Sidonie.
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Sidonie
Âge : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de messages : 89
Logiciel : Photoshop

the bad girls ll 04 - Page 3 _
MessageSujet: Re: the bad girls ll 04   the bad girls ll 04 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:05

Ils sont très beaux mais un peu trop simple niveau coloring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloudsUP.1fr1.net
Cherry.

LUCIOLE
Cherry.
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Laura
Âge : 24
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 418
Logiciel : Photoshop CS5

the bad girls ll 04 - Page 3 _
MessageSujet: Re: the bad girls ll 04   the bad girls ll 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:55

Merci beaucoup pour tous vos avis !

J'ai réalisé une nouvelle création qui m'a pris beaucoup de temps à réaliser. J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir l'amélioré le plus possible.

Mon but pour ce header a été de mélanger toutes sortes d'éléments qui n'ont parfois rien à voir avec la forêt
et les incruster dedans.

the bad girls ll 04 - Page 3 Source
http://files.getwebb.org/view-cre64aey.html
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

the bad girls ll 04 - Page 3 _
MessageSujet: Re: the bad girls ll 04   the bad girls ll 04 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:30

Je la trouve vraiment réussie! Les ressources utilisées, les couleurs et le coloring rendent très bien, et les éléments sont bien intégrés dans la création :). Par contre, peut-être que ça fait un petit peut trop chargé d'éléments vers le bas avec Emma, et certains me semblent un peu grands (par exemple les oiseaux de gauche, celui de droite, les champignons, les coccinelles et la noix de coco). Sinon, j'accroche un peu moins au fondu dans le bas d'Emma et de la valise; ce serait bien de trouver une manière de mieux intégrer ces deux éléments dans la création; par exemple rajouter toi-même des feuilles d'arbre ou de la pelouse sur le sol. Ensuite, ça serait bien aussi de trouver une manière de mettre le lampadaire et la mongolfière un eu derrière les arbres pour que ça fasse plus intégré également :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
Contenu sponsorisé




the bad girls ll 04 - Page 3 _
MessageSujet: Re: the bad girls ll 04   the bad girls ll 04 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the bad girls ll 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Strikes :: Expositions :: Salle des Lucioles-