AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Follow through, make your dreams come true. Muse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poppy.

NOUVEAU
poppy.
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Louise
Âge : 26
Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 390
Logiciel : photofiltre.

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:15

J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://I-likeBrownies.skyblog.com/
Invité

Anonymous
Invité


Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:56

Merci a vous deux :D

+ un avatar video sur New Moon que je viens de faire :)
Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 100829035511572757

EDIT : un autre sur Muse
Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 100829044148790815
Revenir en haut Aller en bas
poppy.

NOUVEAU
poppy.
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Louise
Âge : 26
Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 390
Logiciel : photofiltre.

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:05

Ils sont superbes! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://I-likeBrownies.skyblog.com/
lilly.

ÉTINCELLE
lilly.
ÉTINCELLE

Féminin
Prénom : lisa
Âge : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 299
Logiciel : photophiltre.

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:22

nounours uprising ,lol. ils sont très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://placetohide.skyrock.com
Aurora

LUCIOLE
Aurora
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Alice ( au pays des merveilles)
Âge : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 210
Logiciel : Photofiltre et photoshop :)

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:43

Ils sont très beaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

LUCIOLE
Smarties
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Claire
Âge : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 161
Logiciel : Photoshop CS4
Photofiltre
Image Ready

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:50

    Superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:53

Ceux sur les Teen Choice Awards sont très beaux; j'aurais peut-être mis le colo
juste un peu plus prononcé :). Puis les avatars vidéo sont super bien faits ! Les
couleurs sont un ptit peu ternes, mais j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
Invité

Anonymous
Invité


Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:06

Wahouu tout ces compliments me font tres plaisir Dead J'en ai jamais eu autant xD Merci a tous Love 4 , un blend est actuellement en préparation pour changer un peu des avatars, je ne sais pas si je pourrai me connecter cette semaine alors je vous dit Bonne Rentrée xD

Voici des avatars que j'ai fait pour une amie, j'ai essayé des colos clair donc n'hésitez pas a me donner des conseils :) j'en ai fait un aussi d'un autre genre mais bon pas tres convainquant ^^

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Domini12 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Hilary10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Hilary11
Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Katy_p10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Matthe10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Rupert10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Rupert11 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Rupert12 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Rupert13

EDIT : Des blends !!! C'est rare mais y en a xD Mais bon il est moche (faut dire ce qui est ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:37

J'accroche moins à certains colorings qui font un peu vert, mais sinon ils sont superbes ♥
Puis le blend est vraiment beau ! J'aime beaucoup le style & les effets, mais la qualité est
pas géniale, puis il aurait été bien avec une touche de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
Invité

Anonymous
Invité


Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:00

Merci pour tes conseils miss :) . Dans les prochains header j'essaierai d'ajouter un peu plus de couleurs ^^

++ des avatars pour une commande ^^
Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Gossip10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Gossip11 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Gossip12
Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Penn_b10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Penn_b11 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Penn_b12

EDIT : d'autres avatars sur Hayley Williams

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Hayley10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Hayley11 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Hayley12
Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Hayley13 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Hayley14

& Muse

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Chris10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Chris_11 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Dom12
Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Domchr10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Matt11 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Muse11
Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Muse_110 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Muse_210
Revenir en haut Aller en bas
Flow

NOUVEAU
Flow
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Flora
Âge : 30
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 518
Logiciel : Photofiltre
Photoshop Element 9

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:48

Fane de ces derniers avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:58

Ils sont très beaux :) mais la qualité est pas toujours super, et j'accroche pas à tous les colorings :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
lilly.

ÉTINCELLE
lilly.
ÉTINCELLE

Féminin
Prénom : lisa
Âge : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 299
Logiciel : photophiltre.

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:18

tes ava sont top !
Revenir en haut Aller en bas
http://placetohide.skyrock.com
Aurora

LUCIOLE
Aurora
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Alice ( au pays des merveilles)
Âge : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 210
Logiciel : Photofiltre et photoshop :)

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:26

J'accroche pas à tout les colos mais sinon ils sont superbes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:10

Merci :D

+ des avatars (encore oui ^^") sur Olivia Wilde
Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Olivia10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Olivia11 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Olivia12
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

LUCIOLE
Aurora
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Alice ( au pays des merveilles)
Âge : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 210
Logiciel : Photofiltre et photoshop :)

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:39

Ils sont très beaux Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Flow

NOUVEAU
Flow
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Flora
Âge : 30
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 518
Logiciel : Photofiltre
Photoshop Element 9

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:12

J'aime beaucoup les deux derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:05

Ils sont superbes, j'accroche juste un peu moins au cadrage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
Smarties

LUCIOLE
Smarties
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Claire
Âge : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 161
Logiciel : Photoshop CS4
Photofiltre
Image Ready

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:19

    Idem que Ruby:)
Revenir en haut Aller en bas
lilly.

ÉTINCELLE
lilly.
ÉTINCELLE

Féminin
Prénom : lisa
Âge : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 299
Logiciel : photophiltre.

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:15

sympa ces avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://placetohide.skyrock.com
Invité

Anonymous
Invité


Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:32

D'accord, merci des conseils & des compliments

++ d'autres avatars sur Ryan Ross && Panic! at the disco

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Panic10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Ryan_r10 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Ryan_r11 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Ryan_r12 Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Ryan_r13
Revenir en haut Aller en bas
Flow

NOUVEAU
Flow
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Flora
Âge : 30
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 518
Logiciel : Photofiltre
Photoshop Element 9

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:45

J'aime bein les cadrages mais j'accrohce mois a certaines colo (1 & 2)
Revenir en haut Aller en bas
lilly.

ÉTINCELLE
lilly.
ÉTINCELLE

Féminin
Prénom : lisa
Âge : 27
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 299
Logiciel : photophiltre.

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:03

le cadrage est bon j'aime beaucoup le colo du 1 et 5 -mais moins ceux des autres- :)
Revenir en haut Aller en bas
http://placetohide.skyrock.com
Invité

Anonymous
Invité


Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:37

Je les aime pas non plus, mais merci :)

Des nouveautés

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flow

NOUVEAU
Flow
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Flora
Âge : 30
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 518
Logiciel : Photofiltre
Photoshop Element 9

Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:21

J'aime bien tes avatars même si j'accroche pas toujours au rendu des colos.
Sinon, j'aime aussi beaucoup tes avatars video sauf le 2, je comprends pas vraiment ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Follow through, make your dreams come true. Muse ♥   Follow through, make your dreams come true. Muse  ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow through, make your dreams come true. Muse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Strikes :: Expositions :: Salle des membres-