AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 forever young ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:14

Arf c'est dommage :/ mais courage! ^^
J'espère voi de nouvelles créas quand ça sera possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
monkeys

LUCIOLE
monkeys
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Tiffany
Âge : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 35
Logiciel : CS5.

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:56

I'M BACK BITCH*S!

je suis de retouuuuuur kamatéééééééééééé aaaaaaaaaaah! alors la rentrée mes chous? restez pas trop sur l'ordi hein ;) bon je reviens avec un petit blend sur paris hilton (que je trouve assez réussi) j'attends vos avis! Love
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore. ♥

MODO
Eléonore. ♥
MODO

Féminin
Prénom : Léa
Âge : 29
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 84
Logiciel : Photofiltre :p

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:33

Assez réussis ? C'est tout ? Il est juste splendide, comment t'as mis les perso' et tout, Sérieuuux J'adhèèèère ♥
Ps: Pour moi la rentrée Tip Top hein xd
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:11

Il est superbe! J'adore le fond, les couleurs et le colo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
monkeys

LUCIOLE
monkeys
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Tiffany
Âge : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 35
Logiciel : CS5.

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:26

I'M (RE)BACK GUYYYYYYYS!
je suis de retour, je serais présente. là je reposte pour avoir plus d'avis pour m'améliorer et je reviendrais avec une nouvelle créa.

monkeys a écrit:
I'M BACK BITCH*S!

je suis de retouuuuuur kamatéééééééééééé aaaaaaaaaaah! alors la rentrée mes chous? restez pas trop sur l'ordi hein ;) bon je reviens avec un petit blend sur paris hilton (que je trouve assez réussi) j'attends vos avis! Love
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.

LUCIOLE
Cherry.
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Laura
Âge : 24
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 418
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:03

J'adore ton blend !
Le contraste des couleurs est sublime Love 2
Revenir en haut Aller en bas
monkeys

LUCIOLE
monkeys
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Tiffany
Âge : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 35
Logiciel : CS5.

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:45

alors voilà j'avais dis que j'allais revenir avec une créa, eh bien, je suis là *sourire de superstar*
je vous propos un nouveau blend tout dégueulasse sur ashley tisdale. je le trouve super moche, il est raté.
Spoiler:

+ je vous propose aussi 6 avatars simple sur ashley tisdale que je trouve assez bien?

forever young ∆ - Page 2 45715096 forever young ∆ - Page 2 24838538 forever young ∆ - Page 2 65420827
forever young ∆ - Page 2 10870378 forever young ∆ - Page 2 85665972 forever young ∆ - Page 2 18538512
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.

LUCIOLE
Cherry.
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Laura
Âge : 24
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 418
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:08

Ton blend sur Ashley est très joli mais les couleurs ne sont pas assez harmonisées.
De plus, je ne sais pas si c'est le découpage ou une lueur mais il y a un effet bizarre sur ses cheveux.

Tes avatars sont vraiment très jolis ! J'adore le coloring :D
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:46

Je suis du même avis :). Le blend est vraiment beau, les couleurs et le coloring rendent bien, mais le découpage et les couleurs choisies pour les éléments du fond ne s'accordent pas tout à fait bien avec le perso ^^. Puis je trouve les avatars splendides! J'adore le coloring ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
BOMER.

NOUVEAU
BOMER.
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Cαroline.
Âge : 24
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 63
Logiciel : photoshop CS3.

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:43

Très jolie blend, niveau découpage des cheveux c'est pas parfait mais c'ets jolie.
Puis j'adore tes avatars ! :)
Revenir en haut Aller en bas
monkeys

LUCIOLE
monkeys
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Tiffany
Âge : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 35
Logiciel : CS5.

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:49

bah enfaite, derrière le perso j'avais mi une sorte de lumière mais bon. - et chez moi rien n'est jamais harmonisé mdr.
bref, je vous propose un blend sur beyoncé que je trouve assez réussi? avec trois avatars pour l'accompagnement.
Spoiler:

les avatars:

forever young ∆ - Page 2 24838538dfjsfd forever young ∆ - Page 2 Kdfljsd forever young ∆ - Page 2 24838538
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.

LUCIOLE
Cherry.
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Laura
Âge : 24
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 418
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:25

J'aime bien mais je trouve que toutes ces images font un peu paquet !
J'aime bien le coloring mais il rend bizarre à certain endroit.

Très jolis avatars ! Les cadrages sont super et le coloring est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:48

C'est vrai qu'il y a beaucoup de Beyoncé mais le rendu général fait assez bien, j'aime beaucoup ♥ puis le coloring est splendide! Sinon, j'adore les avatars :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
.sparkle

NOUVEAU
.sparkle
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Juliette;
Âge : 24
Date d'inscription : 28/10/2011
Nombre de messages : 68
Logiciel : Photoshop CS5;

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:19

J'aime bien le blend, les fondus sont bien faits mais les images sont trop nombreuses.
On ne voit pas trop l'écriture, j'aurais mis un effet pour l'accentuer ou la mettre en valeur.
Les avatars sont superbes, surtout le deuxième. J'aime moins le coloring du dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-easton.forumactif.com/
monkeys

LUCIOLE
monkeys
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Tiffany
Âge : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 35
Logiciel : CS5.

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:48

joyeux noël, bonne année! désolée pour l'absence, les choux, mais la reprise des cours est dure, duuuuuuure! alors, comment allez-vous? vous avez été gâtés pour noël? (a)
je reviens avec une nouvelle création sur nicki minaj, mais je n'arrive pas à me décider pour le coloring. vous allez peut être trouver ça trop flashy, mais c'est ça que j'aime... j'aimerai votre avis sur la créa puis laquelles des deux versions vous préférez :)

première version:
Spoiler:

deuxième version:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:43

Joyeux Noël et Bonne Année à toi aussi en retard Happy.
Je te comprends pour la reprise des cours x). Puis oui j'ai été bien gâtée! Et toi?

Pour ton blend, j'adore les couleurs, le style et les textures utilisées ♥️. Perso j'ai une préférence pour le deuxième parce que ça ne fait pas une sorte de tache flash en plein milieu de la création ^^ mais j'aime quand même l'effet que le premier coloring donne sur Nicki Minaj... donc peut-être un mélange des deux à 50%? Sinon, j'adore mais je trouve le texte du bas trop foncé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
Cherry.

LUCIOLE
Cherry.
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Laura
Âge : 24
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 418
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:32

Vraiment très réussi ! J'adore les couleurs mais comme Shyvana je préfère la deuxième
à cause de la grosse tache de couleur au centre. Par contre, pour la deuxième, j'aurais mis moins de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
monkeys

LUCIOLE
monkeys
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Tiffany
Âge : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 35
Logiciel : CS5.

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:58

bijouuuuuuuuuuur! désolée de mon absence, à partir de maintenant je serai un peu plus présente. (en tout cas, je l'espère bien)
puis j'ai vu que le forum a changé de nom? :O j'ai eu peur, j'ai cru qu'il avait disparu (x et sinon merci pour vos avis, finalement j'ai mis un autre coloring, car je n'arrivais pas à me décider. // je reviens avec 10 avatar sur demi lovato Love 5 pour tester un nouveau coloring. donnez moi vos avis :)

forever young ∆ - Page 2 96463163 forever young ∆ - Page 2 87433974 forever young ∆ - Page 2 83381273 forever young ∆ - Page 2 64465063 forever young ∆ - Page 2 23934010 forever young ∆ - Page 2 18173759 forever young ∆ - Page 2 26739275w forever young ∆ - Page 2 87855994 forever young ∆ - Page 2 63997265 forever young ∆ - Page 2 D10a
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:21

Ils sont splendides les avatars! Je les aurais juste vu plus clairs un peu :). Puis oui le forum a changé de nom, je pouvais avoir un nom de domaine et "transcend" tout seul n'était pas disponible alors j'ai opté pour un peu de changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
Cherry.

LUCIOLE
Cherry.
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Laura
Âge : 24
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 418
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:23

Ils sont superbes, les couleurs flashes sont très bien utilisées !
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie.

NOUVEAU
Sidonie.
NOUVEAU

Féminin
Prénom : Sidonie
Âge : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de messages : 89
Logiciel : Photoshop

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:08

Je pense exactement pareille qu'Emie mais tes avatars sont vraiment sublimes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloudsUP.1fr1.net
monkeys

LUCIOLE
monkeys
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Tiffany
Âge : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 35
Logiciel : CS5.

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

J'avoue j'avoue, je suis coupable... J'ai complètement oublié le forum... Mais pour me faire pardonner, j'ai fais une créa *sourire* et j'ai fais un essai pour changer la couleur des yeux. - sinon, commet ça va la gente? :)
forever young ∆ - Page 2 9870692copie

forever young ∆ - Page 2 433994Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Shyvana

FONDATRICE
Shyvana
FONDATRICE

Féminin
Prénom : Emie
Âge : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 5547
Logiciel : Photoshop CS5

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:07

La création est superbe! J'adore le fond, les effets et le coloring ♥. J'aurais juste placé la signature autre part que sur les persos ^^. Pour ton essai de colorisation des yeux, c'est très bien! Il faudrait peut-être juste gommer la pupille pour qu'elle reste noire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-strikes.com
rocket

ÉTINCELLE
rocket
ÉTINCELLE

Féminin
Prénom : Cristina
Âge : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Nombre de messages : 60
Logiciel : photoshop

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

    C'est juste magnifique ! Je n'ai rien à redire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://moples.skyrock.com
monkeys

LUCIOLE
monkeys
LUCIOLE

Féminin
Prénom : Tiffany
Âge : 27
Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 35
Logiciel : CS5.

forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:18

Merci pour vos avis! Vous passez de bonnes vacances? :)
Alors, je m'ennuyais aujourd'hui alors j'ai décidé de faire une créa. J'avais un truc en tête, j'ai essayé de le matérialiser et voilà ce que ça a donné. J'espère que ça vous plaira. J'attends vos commentaires :D
PS: J'adore la nouvelle version, Johnnyyyyyyyyyyyy Love 5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




forever young ∆ - Page 2 _
MessageSujet: Re: forever young ∆   forever young ∆ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

forever young ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Strikes :: Expositions :: Salle des Lucioles-